famille-lemaire

Fondation famille Lemaire

Un peu d'histoire

La Fondation de la famille Lemaire se veut le reflet de l’engagement philanthropique des frères Lemaire, Bernard, Laurent et Alain, fondateurs de la compagnie Cascades.

Bourses Lemaire

La Fondation de la famille Lemaire organise un concours annuel afin d’octroyer les Bourses Lemaire destinées à des entrepreneurs engagés dans un programme d’études complémentaires aux défis et ambitions de leurs entreprises.

Demande de don

Éclairée par les valeurs et les causes sensibles aux trois frères Lemaire, la Fondation vise d’abord à soutenir les actions permettant de mieux comprendre et diagnostiquer la maladie d’Alzheimer ainsi que de supporter ceux qui en sont atteints. Ensuite, la Fondation souhaite encourager les initiatives offrant l’acquisition de connaissances aux entrepreneurs actuels et futurs.

FFL-Logo-couleur-50p
slider-2

Contactez-nous

Pour toutes demandes de dons ou de bourses, nous vous invitons à les déposer via notre site web.